1. Prix
Les prix affichés dans notre boutique en ligne (ci-après dénommée «SHOP») sont indiqués en francs suisses (CHF), montants nets, TVA suisse comprise, et sont garantis. Les prix peuvent être modifiés sans préavis, mais les tarifs appliqués sont ceux en vigueur au moment de la commande.
2. Livraison et transport
L’expédition des affiches disponibles est effectuée par voie postale dans un délai d’environ 2 à 3 jours ouvrables. Une participation financière aux frais d’envoi est demandée une seule fois par commande.
Commandes envoyées en dehors de la Suisse
Pour toutes les commandes expédiées hors de Suisse, des taxes de douane, TVA ou autres frais supplémentaires peuvent être exigés par les autorités du pays de destination. Ces frais, qui varient selon la réglementation locale, sont à la charge exclusive du client et ne sont pas inclus dans le prix des produits ni dans les frais de livraison.
Produits endommagés lors du transport
Si un produit a été endommagé lors du transport, veuillez nous en informer dans un délai de 7 jours suivant la réception.
Merci de nous envoyer:
- Des photos claires des dommages.
- Des photos de l’emballage d’origine.
Ces éléments sont nécessaires pour ouvrir une réclamation auprès du transporteur et, si applicable, vous renvoyer un nouveau produit.
3. Modalités de paiement
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes:
- TWINT
- Stripe (cartes de crédit)
Les paiements doivent être effectués en francs suisses (CHF).
4. Retour ou échange de marchandises
Vous pouvez effectuer un retour ou un échange en respectant les conditions suivantes:
- Les affiches doivent être renvoyées intactes et complètes dans leur emballage d’origine.
- Les retours doivent inclure le bordereau de livraison.
- Les retours doivent être effectués dans un délai de 7 jours après réception de votre colis.
- Les frais de port liés au retour sont à la charge du client.
En cas d’échange, les frais de port pour l’envoi du nouveau produit vous sont offerts.
5. Protection des données
Toutes les données personnelles sont traitées de manière confidentielle. Les informations nécessaires à la gestion de votre commande seront utilisées uniquement dans ce cadre et peuvent être communiquées à des entreprises partenaires pour l’exécution de la commande.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.
6. Droit applicable et for juridique
Le droit applicable est le droit suisse. En cas de litige, le for juridique est celui du siège de SUPERO, sauf disposition légale contraire.