Conditions de vente

Prix

Les prix de notre boutique en ligne (ci-après dénommée «SHOP») sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise, et sont garantis. Les articles couverts par une garantie sont soumis aux conditions de l’offre en vigueur au moment de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, laquelle est justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts par la garantie les dommages résultant d’un mauvais entretien, du non-respect du mode d’emploi ou de l’usure normale.

Disponibilité

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou de non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, sauf si cette indisponibilité est imputable à SUPERO. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement

Méthodes de paiement acceptées : paiement via TWINT ou Stripe.

Livraison et pransport

L’expédition des articles disponibles est effectuée par voie postale dans un délai d’environ 2 à 3 jours. Une participation financière de votre part est demandée une seule fois par commande.

Retour ou échange de marchandises

Pour effectuer un retour ou un échange de marchandises, veuillez vous conformer aux conditions suivantes :

  • Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine, incluant les étiquettes comportant leurs références.
  • Les retours doivent être accompagnés du bordereau de livraison.
  • Les retours doivent être effectués dans un délai de 7 jours après la réception de votre colis.
  • Les frais de port liés au retour sont à votre charge.
  • En cas d’une commande d’échange, les frais de port pour votre nouvelle commande vous sont offerts.

Garanties légales

Veuillez inspecter les marchandises livrées immédiatement à réception afin d’identifier tout vice de matière ou de fabrication manifeste, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes tenu de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre de prendre les mesures nécessaires.

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit suisse, et tout litige sera traité par le lieu de siège de SUPERO.