Super créatif. Super cool. Super suisse. SUPERO.

L’équipe, qui a fait du superlatif sa signature, est contemporaine et créative. A cela, il faut ajouter la Swiss Style touch qu’elle maîtrise à la perfection. SUPERO ne se lasse pas de cette esthétique 100% helvétique qui allie simplicité et spontanéité à une composition très structurée. SUPERO c’est donc totalement urbain et résolument intemporel, fort juste et si férocement décalé. C’est si précis et tellement indéfinissable. C’est SUPERO!

On a tous quelque chose de SUPERO en nous.

SUPERO a été fondé en 2008 par Jennifer Sunier et Samuel Perroud, après une virée — culturelle et professionnelle — entre Paris et Berlin. Dans leur portfolio, l’on retrouve notamment des travaux pour le TPR — Théâtre populaire romand, la Nuit de la Photo, QG — centre d’art contemporain, l’identité visuelle du Musée d’art et d’histoire de Neuchâtel ou la communication pour IBA Basel 2020. Du local au plus international, SUPERO c’est ça aussi.

Drive German. Kiss French. Drink Scotch. Design SUPERO.

  • Identités visuelles

  • Affiches

  • Livres

  • Brochures

  • Catalogues

  • Clips et films d’animation

  • Direction artistique

  • Site internet

  • Signalétique

  • Packaging

  • Textes

  • Slogans

  • Naming de produits

  • Contenus de médias sociaux

…In case of emergency call team Supero.