K-Culture

Pour l’édition «K-Culture» du Printemps Culturel Neuchâtel, le visuel met en scène la lettre K, déclinée en très grand format sur les affiches. Cette initiale devient le point d’ancrage de toute l’identité de la saison — un symbole fort et immédiatement reconnaissable. Autour d’elle gravitent des déclinaisons ludiques et évocatrices: K-Culture, K-Love, K-Movie, K-Fashion, K-Food…, autant de préfixes «K» qui traduisent, dans un esprit pop et dynamique, les multiples facettes de la culture coréenne contemporaine.

L’esthétique s’inspire des enseignes asiatiques: une typographie aux contours marqués et élancés, rappelant l’écriture verticale, associée à des couleurs vives imprimées en sérigraphie, qui renforcent la dimension vibrante et festive de cette édition.

SUPERO_K_PCN_D50_9756
SUPERO_K_PCN_D50_9453
SUPERO_K_PCN_D50_9320
SUPERO_K_PCN_D50_9033
SUPERO_K_PCN_D50_9420
SUPERO_K_PCN_D50_9460
SUPERO_K_PCN_D50_9329
SUPERO_K_PCN_D50_9741
SUPERO_K_PCN_D50_9538
SUPERO_K_PCN_D50_9278
SUPERO_K_PCN_D50_9482
SUPERO_K_PCN_D50_9056
SUPERO_K_PCN_D50_9434
SUPERO_K_PCN_D50_9461
SUPERO_K_PCN_D50_9324
SUPERO_K_PCN_D50_9749
SUPERO_K_PCN_D50_9443
SUPERO_K_PCN_D50_9381
SUPERO_K_PCN_D50_9362
SUPERO_K_PCN_D50_9451
SUPERO_K_PCN_D50_9241
SUPERO_K_PCN_D50_9499
SUPERO_K_PCN_D50_9655
SUPERO_K_PCN_D50_9496
SUPERO_K_PCN_D50_9344
SUPERO_K_PCN_D50_9475
SUPERO_K_PCN_D50_9416
SUPERO_K_PCN_D50_9463